H.O. sera diffusé sur Radio Campus (Bxl) le 27 mai à 14h30 !
l’occasion de brancher vos plus belles enceintes !
en direct sur internet : http://www.radiocampus.be/
H.O. sera diffusé sur Radio Campus (Bxl) le 27 mai à 14h30 !
l’occasion de brancher vos plus belles enceintes !
en direct sur internet : http://www.radiocampus.be/
HO est sortie !
HO est à la fois un documentaire animalier sur la disparition des dinosaures islandais, un docu-fiction d’expédition volcanique et une fiction sur l’histoire de l’univers et l’apparition de la matière selon les quantas.
En attendant une diffusion spatialisée, vous pourrez l’écouter en streaming sur le site de l’acsr, ici,
Pour cela, il vous est vivement conseillé, pour ces quelques 14 minutes de plongée, d’armer votre plus belle chaîne hi-fi, de vous poser dans votre salon, d’éteindre la lumière et de monter le volume. Pump Up the Volume. Car les petits mais certes mignons haut-parleurs de votre livre pomme sont à la matière, ce que les geisers sont aux arbres, ou les pulsars aux très anciens varans.
Histoire de patience ! En attendant la création de Melanie Daniels du metteur en scène Claude Schmitz, du 14 au 19 mai 2013, au théâtre de la Balsamine, dans le cadre du KunstenFestivalDesArts de Bruxelles, … et sur laquelle nous œuvrons actuellement …
retrouvons la musique de “Amerika” ! créé aux Halles de Schaerbeek en 2006 !
6 avril 20013
Melanie Daniels
Journée d’enregistrement sur la batterie de Etienne Bonhomme, dans l’agréable studio de Innocent X, à Paris. Merci Cédric !